Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Par le 27 Nov 2014 No Comment

Coup de coeur pour Sakina M’sa

L'autre jour je suis tombée sur cette robe signé Sakina M’sa pour la collection de Noel pour les Galeries Lafayette et le BHV marais, et ça a été le coup de foudre...

La-robe-Sakina-M-Sa-500_pr série limité AVEC LES GALERIES LAFAYETTE ET LE BHV MARAIS,

Alors oui je le reconnais je ne connaissais pas la marque, mais la découverte a été d'autant plus chouette, le graphisme, les coupes c'est simple j'adooore !

Sakina-Msa 3

Sakisanamsa old

Sakisanamsa

Et en plus la marque est éco responsable !

Pour la petite histoire...
"Grâce à un groupe de femmes des quartiers participant à ses ateliers du tissu social Faiza, la créatrice est mise au défi de « monter une marque solidaire en SARL, et non un projet de « bonne action » avec une association à but social. Depuis la marque se positionne dans un courant d’innovation 3.0 : Une véritable responsabilité sociétale, qui a la particularité d’utiliser les 3 piliers du développement durable : économique, social et environnemental.

Un nouveau modèle économique qui s’enrichit de l’hybridation : Mode et Développement Durable.

Aujourd’hui, la collection Sakina M’Sa est réalisée avec du tissu prestigieux, recyclé de célèbres maisons de couture. La deuxième ligne intitulée Blue Line est développée avec un mélange de bleus de travail recyclés."

Sakisanamsa c

Comments are closed.

Follow us
mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____   mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage