Par le 13 Mar 2016 No Comment

Five

Cette semaine j'ai eu la chance d'être invitée à l'avant première du premier film d'Igor Gotesman, "Five", avec en prime 5 invitations à partager, histoire de rester dans le thème du film !

Synopsis :
"Cinq amis d'enfance rêvent depuis toujours d'habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! A peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d'assumer sa part en se mettant à vendre de l'herbe. Mais n'est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu'il lui reste : ses amis ! "

five5

Si le pitch m'avait déjà plu, ne connaissant pas ce jeune réalisateur, je ne m'attendais à rien de précis...

J'ai malgré tout été très agréablement surprise !

Les dialogues sont justes, vrais, et bourrés d'humour, on rit vraiment et sans même s'en rendre compte et ça pendant les trop courtes 1h42 que dure le film, sans oublier le casting qui est lui aussi au top, et sert le film à merveille !

five4

On en retient une vraie bonne humeur,
on garde le sourire un bon moment,
et on en sort avec une furieuse envie de partir camper entre potes...
(oui pour ceux qui, comme moi, ne se sente pas prêt pour la coloc, le camping me semble être déjà une bonne alternative)

five7

Bref, Five est un très bon film qui redonne la pêche et que j'ai déjà très envie de revoir !

five1

Je ne vous en dit pas plus, sauf peut être qu'il sort le 30 mars, allez y !

yepa
Yepa !

Comments are closed.

Follow us
mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____   mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage