Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Par le 1 Fév 2012 One Comment

Jean Paul Gaultier & Amy Winehouse

Je dois dire (honte à moi) que j'ai suivi de loin, de très loin, la dernière Fashion Week...

Mais comme tout le monde je n'ai pas pu échapper à la polémique déclenchée par le défilé de Jean-Paul Gaultier et, plus précisement par le père d'Amy Winehouse qui s'est déclaré "choqué" par la collection qu'il a jugée de "très mauvais goût" et mettant en avant la "mauvaise période et rend séduisant certains des aspects les plus dérangeants de sa vie".

Alors hommage à Amy Winehouse ou blasphème ?

En ce qui me concerne j'y ai vu un hommage, oui. Après tout Amy Winehouse ne faisait pas non plus dans ce que l'on pourrait appeler le "politiquement correct" ; et si je comprends la souffrance d'une famille face à un deuil, ne serait ce pas justement renier la mémoire du défunt que d'ignorer celui qu'il était ?

Mais quoi qu'il en soit, et en dehors de toutes polémiques, j'y ai aussi et surtout vu un défilé à l'image de Jean-Paul Gaultier, un brin déjanté et toujours et encore, absolument fabuleux !!!

Je vous laisse juger...

Car si le débat est ouvert,

la collection reste avant tout une Jean-Paul Gaultier, non !?

 

 

C'est dit...

  • Maruebricabrac :

    Je trouve que c’est un bel hommage! La collection est superbe! Merci!!!! j’avais entendu parler de cette histoire mais pas encore vu la collection!

Follow us
mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____   mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage