Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Par le 1 Déc 2011 No Comment

Les incontournables du teint (#2)

Un teint... de pèche, de pocelaine, ou tout simplement "parfait" on en rêve toutes...

Comment faire ???
Bien manger, bien dormir, bien boire ...en clair, être aussi parfaite que le teint dont on rêve !

Où... pour celle qui comme moi sature de perfection et préfère le naturel,
(oui c'est une question de préférence évidemment... et, disons le franchement et modestement on a beau être géniale notre teint ne suit pas toujours !)
il reste la solution "camouflage" option "invisible"

et là perso, après de nombreux essais (pas toujours fructueux) je dois reconnaître que j'ai deux nouveaux favoris : la BB Crème au Ginseng d’Erborian et le Teint Lissant Perfecteur de Shiseido !

A utilser ensemble ou séparément, quoi qu'il arrive, ces deux produits font des miracles !

BB Crème au Ginseng d’Erborian



"Produit devenu culte aujourd'hui en Europe, BB Crème au Ginseng fait l'unanimité.
La formule est issue de la haute technologie coréenne qui unifie le teint et camoufle les imperfections, hydrate, nourrit, laisse un effet poudré, protège des méfaits du soleil avec son SPF 25, et donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait ! 
Véritable produit à transformation, elle s'adapte à toutes les carnations de peau, pour un effet naturel, la peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau." (et c'est vrai !)

En + : la BB cream est avant tout un soin et peu tout à fait être utilisée seule mais elle est aussi suffisamment légère pour pouvoir être appliquée après sa crème de jour sans craindre l'effet gras. Et perso je ne zappe jamais mon soin !

Teint Lissant Perfecteur de Shiseido



"Ce fond de teint à la texture douce et légère fond sur la peau et masque instantanément les pores visibles, les imperfections et les petites cicatrices.
Il offre une couvrance parfaite et uniforme, maintient une hydratation optimale toute la journée, et minimise l'apparence des pores pour une peau lisse et souple. Le tout avec un effet ultra naturel." 
 (et c'est vrai !)

En + :  le pouvoir couvrant et matifiant du Teint Lissant Perfecteur de Shiseido est incomparable !!!! et en ces jours de grise mine c’est vraiment mon préféré !

Mais après vous pouvez aussi continuer les carottes...

 

PS : Retrouvez ici Les incontournables du teint (#1)

PS bis : Merci Quincamp' pour l'article 😉

Comments are closed.

Follow us
mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____   mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage ____ mapage